Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2010

idées K-deaux 2

Comme promis, je vais débuter la semaine en vous proposant de nouvelles idées K-deaux pour la fête des mères. Et pour cela je donnerai chaque jour la parole à une maman comblée. Aujourd'hui, c'est Brigitte qui nous dévoile fièrement son dernier cadeau...

k_fete_maman_sac_croco_plat_copie

C'est ti pas trop la classe ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Mme Freckles !!<br /> Désolée mais ce sac en croco est un modèle unique... Je sais, Brigitte est une heureuse petite veinarde! <br /> Sinon je vends des boucles d'oreilles en yeux de licorne et un bonnet en poil de mammouth si ça te tente...
M
Z'veux le même !
F
Joli design le sac en croco!
Publicité