Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2010

idées K-deaux 4

Alors les K-opains, ça y est vous avez trouvé le K-deau idéal pour votre maman? ça devient sérieux car la fête des mères c'est très bientôt ! Comme je suis sympa, je vous donne encore une petite idée mais c'est la dernière alors il va falloir se décider !!! Aujourd'hui, je vous offre un aperçu de la joie de Virginie lorsqu'elle a découvert son cadeau... Ni un merci ni un bisou, elle s'est désabillée et est partie en courant dans la rue... si si !

massage_bon

Mais ne vous méprenez pas, son cadeau lui a vraiment fait plaisir (...ainsi qu'aux passants !)

massage_scene

Voila un moment de détente bien mérité qui sera sûrement très apprécié...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu proposeras également des idées pour la fête des pères!!!
K
êh pêp pêp Fantomette... il ne faut pas abuser des bonnes idées, après il n'en resterait plus pour les anniversaires !
F
Ah non non! il y a encore demain pour une autre idée...
Publicité