Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2010

Le vendredi, c'est poulpe !

Et oui, dans mon restaurant blogastronomiKe le vendredi on ne mange pas de poisson. Le menu du jour c'est une jolie portion de poulpe ! Attention à l'indigestion, aujourd'hui il ne m'a pas l'air très frais...

pipou_chaussettes

... Bon appétit les K-amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par esprit de contradiction, je lui mettrai une de<br /> chaque couleur...mais il en manque deux!
Publicité