Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2010

Photo mystère : 4ème édition

K-es qui ramène son museau le lundi ?

...

La photo mystère bien-sûr !

photo_mystere4

...

Et aujourd'hui je vous en offre 3 pour le prix d'1 ! (c'est bientôt les soldes à ce qu'il parait). C'est à vous de découvrir ce qui se cache derrière ces 3 museaux... Bon, étant donné qu'il n'y a pas eu de gagnants la semaine dernière, je remet en jeu le dessin original de "Mireille plus que 2 jours". Et si personne ne gagne cette fois ci, je le garde pour moi... NA ! Mais je suis sûre que vous aurez du flair alors bonne chance à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il y a beaucoup d'animaux de la ferme par ici ! êh êh c'est p'têtre ça ou p'têtre pas... En tous K, je constate que Fantomette est à fond cette semaine ! Accroches-toi, la réponse c'est demain...
F
Ah! le C: pourquoi pas 1 girafe?
F
Bon,revenons au museau<br /> A Vache, veau...<br /> B Cheval<br /> C Dromadaire<br /> Et voilà, c'est gagné.
M
Bon, alors en A : Vache/ B : Cheval/ C : Chameau.
C
en A je dirai un bovin, en B un cheval et en C je reviens sur l'idée de mon dromadaire de l'autre jour!!!
Publicité