Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2010

Bon mois d'août !

blog_aout_castor

Et voilà...

C'est le mois d'août et mon blog vient d'entrer dans sa période d'éternation (= hibermation d'été)

blog_aout_boulot

De mon coté, pas de repos, je continue à Kribouiller, Krolorier, photoKraphier ...! Alors n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos commentaires si l'envie vous en prend...

... Je vous dis à la rentrée les kokos !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore..... bravo continu comme ça
T
Oooh j'aime beaucoup ton petit univers =) bonne continuation! bisous <3
Publicité