Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2010

fin du mystère : eleven

blanc_1

fin_mystere_11

blanc_1

Et hop... Une petite dose de printemps avant d'affronter l'hiver... And the winneuse is : Nathaloche ! Très précise avec son coeur de pâquerette ou de marguerite. Suivi de près par Romanemone, Virginia, Fantomette et Lalite qui n'étaient pas loin du compte et enfin Céline la téméraire et sa réponse un peu flottante (mais l'important c'est de participer :)

Voilou... Sur ce, il faut que je me prépare pour mes dédiKaces de demain alors aujourd'hui au menu c'est Karottes rapées, Kribouillage de girafe et révision d'opérations... Il faut aussi que je nettoie ma gomme, que je taille mon Kritérium et que je vérifie le niveau d'encre de mes feutres... Oula y'a du boulot ! Châo les KoKos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout zoli ça! *3*
N
Tes photos Mystères m'inspirent cette fois-ci !<br /> Bon courage pour tes dédicaces !
Publicité