Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2010

fin du mystère : douzzzzze

blanc_1

fin_mystere_12

blanc_1

Bin alors les Kokottes ? ...Z'avez pas vu mes supers z'indices qui donnaient trop la réponse du mystère ? Fastoche, c'était de la barbe de maïs !!! alors si on décripte l'indice, dedans il y avait : barbe, pop et corn... êh êh êh ! En tous K bravo les filles, j'ai eu de jolies réponses marrantes ! Bon week end les donzelles et les donzeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
poualala... j'étais à 100 000 lieues de tout ça !
Publicité