Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

Photo mystère : XIII

blanc_1

mystere_13

blanc_1

Et voici la dernière photo mystère de l'année ! Et oui, et oui, le mois prochain il y aura normalement un petit changement de programme (enKore à l'étude) mais pour l'instant, je vous garde la surprise au frais... C'est donc le bon moment pour faire des prouesses cogito-déductives et trouver ce qui se cache derrière cette drôle d'image ! Bonne chance à tous et à toutes les déteKtives et rendez-vous vendredi pour l'ultime "podium mystère" 2010....   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon beh je vais pas être très originale... Je penche pour la libellule moi aussi mais sans conviction aucune !
R
Faisons dans l'originalité, je verrais bien une libellulu moi aussi, mais j'ai aussi un doute sur un serpent glissant sur un quelquonque végétal.
C
Oui,une libellule, plus précisément,une aile!
E
Un gros gros plan sur une seiche ....<br /> ....??!!!???<br /> Oui je sais mais c'est ce que je vois ;D
M
Salut, pour moi aussi c une libellule !!
Publicité