Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2010

I have a dream...

blanc_1

blanc_1

mes_poils_1bulles

blanc_1

mes_poils_2bulles

blanc_1

mes_poils_3bulles

blanc_1

mes_poils_4bulles

blanc_1

mes_poils_5bulles

blanc_1

mes_poils_6bulles

blanc_1

Toutouf, Poilute et Kipik sont ENCORE de retour !

blanc_1

Bonne journée à toutes les poilues du bulbe, à tous les velus du popotin, à toutes les guiboles qui grattent et aux moustaches qui piquent !!! Kourage, la bataille continue, armez vous de cire, rasoirs, crêmes, coupes choux, sabres laser ou épilateurs de l'horreur et passez à l'attaque !

Et au fait les barbapoilus, elle vous inspire pas ma photo mystère cette semaine ? Allez hop hop hop, peigne tes gros sourcils sur le coté et dis moi ce que tu vois... c'est ta dernière chance de la saison de monter sur mon podium imaginaire tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fichus poils... pouah !
R
I have le même dream...<br /> Oh oui comme je te comprends!!!
Publicité