Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2010

fin du mystère : XIII ...et poulet à volonté !

blanc_1

tablier_planete_miam

blanc_1

Bonjour bonjour les petits poulets, aujourd'hui, je fais un appel aux votes ! Je me suis inscrite chez "Monsieur Poulet" http://www.monsieurpoulet.com/fr/concours/Miam,44 afin de participer à un concours de tabliers de Kuisine... Je trouve mon visu plutôt sympa (c'est l'image juste dessus) mais pour l'instant les points ne sont pas trop au rendez-vous (un peu mais pas assez...) Donc si vous trouvez cette illustration sympa et que vous voulez faire monter un peu mon score je vous donne rendez-vous ici : http://www.monsieurpoulet.com/fr/concours-visuel/Tee-shirts_Planete-miam-de-klakette,10521,44  et je vous laisse Kliquer sur "chouette" ou "je le veux" selon votre enthousiasme !!! Vous ne pouvez voter qu'une fois par personne et il faut faire une petite inscription au préalable (forcément, vous risquez ensuite de recevoir quelques pubs de temps en temps mais il me semble que vous pouvez demandez à ne pas en recevoir et peut être avez vous une adresse mail spécial sites improbables et pubs à gogo...)  Enfin voilà, je veux pas vous mettre la pression mais je compte sur vous quand même !!!

blanc_1

et sinon....

blanc_1

fin_mystere_13

blanc_1

Voilà, le dernier mystère 2010 est démystèrisé... Il s'agissait pas d'une libellule mais d'une bestiole qui saute : la sauterelle ! Du coup, désolée les Kokos mais personnes de monte sur le podium pour cette dernière session de l'année. Bon, l'avantage c'est que tout le monde sera à égalité pour démarrer l'année 2011... Merci à tous les participants : Nathaloche, Matahari, Mamag, Edwige, Capucine, Raine et Céline ! Un jour peut être ce sera une photo de fleur, grenouille, nénuphar, orchidée, libellule, seiche ou serpent (... euh p'têtre pas serpent, je suis pas sûre de vouloir en prendre un en photo un jour...). Bon week end, bons votes au poulet et rendez vous très bientôt pour un blog spécial décembre !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton vote miss Nathaloche !
N
Une sauterelle ! C'est fabuleux ça, ce qui est son aile, je le prenait pour une feuille, je voyais des nervures... <br /> A voté sur monsieur poulet !!! Good LucK
Publicité