Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2011

L'année du radis...

karte_bonne_annee_2011

blanc_1

Yêh hê !!!! ça y est, on est en 2011 ! Ah tu le savais déjà... Êh bin à défaut de te raKonter du "que tu sais pas déjà", je t'ai fais une jolie Karte avec un style nouveau-nouveau, un tas de petits ronds et un radis tout mignon ! Je te souhaite une belle année Kolorée tous les gens et je te donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles hisKoires, illusKrations, Krabouilles et jeux en veux tu, en voilà... Et pis j'ai une super idée de bonne résolution pour toi cette année : Mettre plein de commentaires sur le blog de Klakette tout au long de l'année !!! ça c'est la meilleure résolution que je connaisse... Bisou de radis (qui pique pas). Klakette !

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Edwige, merci Dame la lune et merci Romanemone !!!
D
Bonne année à toi aussi et je te souhaite bcq de radis pour cette année donc!!!
E
...une bonne année 2011 pleine de commentaires sur ton blog !! <br /> <br /> et puis tout le reste qui va avec !! ;D
K
Merci merci céliiine ! Très bonne année à toi aussi et à toute ta petite troupe...
C
Bonne Année à toi aussi la miss !!!! Plein de nouveaux et beaux livres... et tout ce que tu désires.<br /> Gros bisous
Publicité