Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2011

And ce Koup ci, the winner is...

moi !

blanc_1

casquette_moustache

blanc_1

Bon et bien l'année commence plutôt bien! Je t'ai récemment parlé de ma petite boutik' (mais si, tu sais bien, elle est présente dans la Kolonne de droite du blog...) et bien voici mon dernier visuel : "la casquette moustache"... et Devines quoi... elle vient de remporter la 2ème place du concours mensuel organisé par le site Mandellia... Youpi Youpi ! Tu peux donc la retrouver avec tous mes autres produits sur : http://www.mandellia.fr/communaute/klakette_1216.html  ! A+ les moustachus, les touffus et les poilus !!!

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh yeAh !!!
N
Trop coOl ! :D
K
Merci !
C
BRAVO ! BRAVO !!!!
C
Mais dis donc, c'est une bonne nouvelle<br /> et en + elle est sympa ta kasquette!!<br /> Continue!
Publicité