Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2011

KouKou WaKou !

blanc_1

Hello les KoKos ! Est ce que tu sais que dans le numéro de janvier du magazine Wakou, tu peux retrouver quelques unes de mes gribouilles ?! Bin si si, tu peux ! Si tu cherches bien, tu y trouveras une petite girafe (kousine très éloignée de Achelle M) et au milieu du mag, un poster spécial Kenottes avec tout plein de petites illusKrations ! Allez, je te mets des images pour que tu vois un peu ce que ça donne...

blanc_1

Poster_wakou

blanc_1

girafe_wakou

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie année à toi également.....<br /> Toujours un vrai régal la balade sur ton blog !!!<br /> Bisous !
C
Que de nouveautées! <br /> ça s'active dans tous les sens dans les coulisses....
C
Je vais l'acheter!
Publicité