Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2011

Gros bordel !

blanc_1

cocote

Et voilà ce qui arrive quand on fait "mise à jour du blog" sans savoir à quoi s'attendre... C'est le gros bordel et j'ai plus qu'à galérer pour essayer de rendre ce blog esthétiquement Korrect ! Il n'y a bien sûr pas de bouton marche arrière donc ne vous inquiétez pas si c'est un peu en chantier dans les jours à venir... Je débiterai bien une longue liste de gros mots mais je vais me contenir et essayer de rendre ce chantier le moins long possible... Grrrrrrrrrr

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bon courage!
M
Oups !!!! C clair que c le bordel !!!!
Publicité