Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2011

mystère et boule de gum n°15

blanc_1

Bon comme je te l'ai expliqué hier, c'est le gros bordel sur le blog et j'ai moyennement le temps de ranger tout ça... Mais bon ce n'est pas une raison pour te priver de la photo mystère que je t'avais annoncée vendredi ! La voici donc... J'espère que tu la trouveras plus facile que la précedente et qu'il y aura un gagnant ! Je peux déjà te dire qu'il ne s'agit ni d'un poney, ni d'un plumeau, ni d'une patate non plus... Êh tout de suite ça réduit le champ des possibilités hein ! Réponse vendredi les KiKis !

blanc_1

bout_mystere_15

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
me voila de retour après quelques semaines de dur labeur et d'horaires décalées, mais je t'ai suivi de loin quand même...<br /> Moi j'opte pour un tatouage.
C
Et bien moi je vois le dessous d'un animal marin genre langoustine ou bernard l'hermite...
M
Pour moi ce serra un grillon, svp !!!
C
moi ça me fait peur!<br /> un papillon, effrayant, en vue du dessous?
K
hein hein... Y'a de la bestiole dans l'air par ici !
Publicité