Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

Castor contre Kastor

blanc_1

Et oui, je prends un peu d'avance pour te dire qu'en mars chez Wakou, l'animal de "l'histoire en photo" sera un castor... Pourquoi je te donne cette info Kroustillante un peu en avance ? Bin parce que je me suis mise en mode "travaux" sur le blog et que tu es courageux de mettre les pieds dans ce chantier !  Allez, je me dépêche pour faire un site tout beau tout neuf et en attendant je te laisse avec mon ami le castor...

blanc_1

castor_wakou

blanc_1

Si tu es un habitué du blog, tu te dis peut-être que je fais une fixation sur le castor... Et bien non, non, ce n'est pas moi qui ai choisi cet animal hein, c'est le magazine qui me l'a demandé. Du coup, ça n'a pas été facile de trouver une autre manière de dessiner mon célèbre Kastor... Tiens, je te montre les 2 versions réunies, Castor contre Kastor, je trouve ça rigolo ?!

blanc_1

castor_kastor

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
'Lut Chloé ! Et bien à part la bannière qui va me demander encore quelques heures de travail (en plusieurs étapes) le plus gros des travaux est fait. Les albums sont de nouveaux en place et il ne me reste plus qu'à poster des nouveautés de temps à autre... Donc rassures toi, tu pourras bientôt te promener sur ce blog sans risquer de marcher dans de la peinture fraiche !
C
C'est Kan Ke tu finis les travaux?
K
Merci caramel... Je suis Kontente que ça te plaise car ça m'a demandé du boulot !
C
Bien,la nouvelle présentation des illusKrations<br /> ac le diaporama!
M
J'ai hâte de montrer ça à mes p'tiots...
Publicité