Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2011

Double fond de Karton...

 

 

labyrinthe_poulpe

  

Allez zou, je te laisse un dernier petit "jeu poulpe" pour que tu puisses t'occuper ce week end... Oui ou sinon tu le fais tout de suite et on en parle plus ! C'est le dernier des derniers du fond de mon Karton à jeux alors savoure-le ! La règle est simple : il faut que tu aides le petit poulpe à rejoindre le chapiteau sans se faire piKer par un sabre, croKer par un piranha ou entarter par un gâteau à la crème... Attention, c'est pas facile facile hein, perso il m'a bien fallu une bonne minute pour retrouver mon chemin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes !!! je suis trop forte... j'ai trouvé !
C
Trop ,trop facile!!
K
> Chut chut, allez y mollo Matahari et poupou, pensez à lulunoisette qui est peut-être encore coincée dedans...
P
pffff trop fastoche
K
> lulunoisette : j'espère que tu as trouvé maintenant...<br /> > matahari : Woh la frimeuse... l'ancienne championne des photos mystères est donc aussi championne des labyrinthes !
Publicité