Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2011

Demain, c'est la fête !

 

fete_monstre

Que se passe t'il demain ?! Pourquoi ce petit monstre fait la fête ? Et bien, tu le sauras demain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Exact Chloé ! Tu as l'oeil toi aussi... mais tu fais parti des rares personnes à connaître le "space sheriff" !
C
Dis donc, ton p'tit monstre, il ne serait pas de la famille du shérif cosmique lol?? ils ont les mêmes n'oeils!
C
Ouaaah j'ai jamais goûté !!! miam ! :)
K
Bin ma p'tite Chloé, je t'invites à manger de délicieux sandwiches aux patates ! miam...
C
Super une fête!! tu nous fais quoi à manger??
Publicité