Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2011

Happy birthday petit blog !

 

1an_blog_anim

 

Et oui ! ça y est, mon petit blog fête ses 1 an !!! Il tient à te remercier pour tes visites régulières. Et si tu veux lui faire un petit Kadeau, je ne t'en empêcherai pas... Je sais qu'il adore qu'on parle de lui, les visites et les commentaires ! Tu peux aussi lui faire un joli dessin ou ce que tu veux en fait... fffff fffff ffff (= soufflage de bougie !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zéro pointé pour moi (suis très très en retard)... mais tout le monde ici souhaite un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> Surtout Mademoiselle Bavarde qui à beaucoup apprécié ton petit mot pour son annif !<br /> Bises
K
Merci les retardataires !!
M
Moi aussi...avec du retard : joyeux anniversaire The Blog !
1
Oh mé oui, je suis très en retard mais bon très anniversaire de blog alors !
K
Merci merci tout le monde pour vos gentils messages !
Publicité