Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2011

mystère n'oeuf ou seize

  mystere

 

indice 1 : tu peux le tenir dans tes mains

indice 2 : il est présent dans les contes

 

Yo les KoKos ! Tu as passé un bon week end ? Tu as gambadé dans le jardin et tu t'es empiffré de chocolat jusqu'aux oreilles ?! Bon, pour digérer tout ça je te propose une petite photo mystère cette semaine ! Je sais que tu es joueur et c'est les vacances pour certains alors amuses toi bien et dis moi ce que tu vois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis qd tu as mis les indices..? j'avais rien vu du tout.. effectivement le crapaud semble être une bonne réponse.. et sinon un indice n°3 peut-être lol ?
K
Eh bin êh bin, y'a du crapaud/grenouille dans l'air ! Mes indices semblent magiK' (ou trop faciles), vous avez toutes eu la même idée ! Konfirmation (ou déKonfirmation) demain...
N
Vu les indices, je change mon idée en crapaud
M
Ah oui j'ai oublié sa cousine c'est peut-être une grenouille !
M
Mummm c'est Krop dur ! Alors voyons voir...un lézard ça tient dans la main ! Par contre avec l'indice du conte je penche plutôt pour la tortue ! Mais il y a déjà eu une tortue pour la photo mystère alors...Pfff alors je dirais un âne qui tient dans La main de l'homme le plus fort du monde (Si..si) ou...un crapaud (beurk). Ouais c'est pas mal ça, je reste sur le crapaud !
Publicité