Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2011

fin du mystère n°18

 

mystere-18

 

Et non ce n'était pas une poule ! C'est une sorte de grosse volaille certes mais non non ce n'est pas une poule... Ah oui je précise quand même c'est un vautour... Bin oui, juste avec la tête c'est même pas encore évident en fait ! Bon ok, j'ai pas été très gentille avec vous cette semaine mais l'avantage c'est que vous m'avez gâté en propositions : singe, ours, chien, otarie... De quoi faire un joli spectacle !

Bon euh je ne m'attarde pas sur la liste des gagnants cette semaine hein euh oui non... Bon week-end les KoKos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vautour ! Ah bin là j'aurai jamais deviné !!
X
Damn... Encore loupé...
N
Bien joué Klalette, tu nous as bien eus !
Publicité