Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2011

Mystère n°19 au rapport...

 

bout_mystere_19

 

Les semaines se suivent et les photos mystères aussi... Cette fois ci ce mystère là n'a pas la moindre plume non non, ce n'est pas un coq, un canard, une dinde ou une galinette cendrée... Il est vraiment bizarre ce bout de mystère et je ne sais pas si tu trouveras facilement. Du coup, si je vois que dans la semaine tu patauges dans la semoule, je te donnerai quelques indices. Mais pour l'instant le mystère reste entier, à toi de jouer et bon lundi aux spaghettis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, c'est bien la raie pastenague la bonne réponse.( merci Matahari qd même!)
B
Matahari a l'air sur de sa réponse alors je dis pareil...
K
> Telle est la question Gomette ! (merci et bienvenue)<br /> > Nathaloche et Chloé je sens que vous avez la grande forme :)
G
Bonne idée les photos mystères!<br /> Je pense aussi à un poisson, mais lequel?
C
Alors moi aussi je pensais à un animal marin, et finalement pourquoi à une aile d'une chouette ou chauve-souris ou un truc ds le genre, prise à la tombée de la nuit..
Publicité