Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2014

Réponses réponses...

Bravo les filles !!!
Il y a eu de la visite mais très peu de joueuses sur ce jeu donc je félicite tout particulièrement les courageuses qui ce sont replongées pour l'occasion dans les oeuvres classiques.

Voici les réponses en iiimages, oui c'est plus sympa en images !

 

 

1 joconde

 

 

 

 

 

2 liberte guidant peuple

 

 

 

 

 

3 radeau méduse

 

 

 

 

 

4 napoleon

 

 

 

 

 

6 repas noce

 

 

 

Bravo Marlène pour ta rapidité et la précision de tes réponses, tu as tout juste !!
Tout comme Nath 6 bonnes réponses yeah !
Wondergirl se défend très bien avec 5 bonnes réponses...
et fouine qui semble moins à l'aise avec l'univers des oeuvres classiques, semble avoir fait beaucoup de recherches en retrouvant que l'image n°3 est tirée d' "Astérix légionnaire" et la n°6 d' "Astérix chez chez belges" ! Bravo bravo 4 bonnes réponses tout de même !

J'espère que ce jeu aura aussi plu aux visiteurs qui n'ont pas osé participer... 
Biz moustachues et casques cornus !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince j'ai loupé ça. Tu sais que j'adore tes p'tits jeux.... Bises ;)
K
T'as raison Marlène, il faut garder son âme d'enfant !<br /> <br /> Oh et puis wondergirl, t'étais pas tout à fait à côté de la plaque non plus, après tout, un repas c'est un repas ! ;)
W
ah oui effectivement pour le 6ème mon doute était fondé! Rien à voir avec ma réponse !!! MDR<br /> <br /> Félicitations à celles qui avaient tout juste!
M
Merci ! j'adore les jeux !!! une grande enfant encore !
Publicité