Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2014

Let's go... début de l'avalanche de pingouins de l'avent ! 1, 2 et 3 !!!

 

 

 

A - pingouins-1-2-3 je declare

 

 

Oui, ce pingouin a l'air un peu perdu tout seul comme ça... mais ne t'inquiètes pas, c'est le premier, il s'échauffe...
Ah tiens, en voilà dèjà un deuxième !!! ils ont une drôle de position je trouve... Mais que font-ils ?
Et de 3 ! Ok, ils font une pyramide pour la déclaration royale... Ah bin oui, que serait une inauguration sans un peu de spectacle ?!

J'espère que ton mois de décembre s'annonce rempli de chaleur, de joie, de chocolats, d'amis, de famille, d'odeur de sapin, de bougies, de papiers cadeaux et de bons moments ! Le mien s'annonce bien chargé d'un peu de ça et de beaucoup d'autres choses aussi !!

Salutations royales à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AhAh merci pour l'info shopping lilounonette !!! Mais je suis plutôt ours moi !<br /> <br /> Au passage, je ne connaissais pas l'accrosport mais ça à l'air vachement chouette !!<br /> <br /> (enfin, sauf si tu es maigrichon et que tu as le vertige ;)
L
Ah, ça change un peu ça des pingouins de l'Avent. Lison a dit : oh, il font de l'accrosport comme moi à l'école sauf que là ce sont les garçons qui portent la fille ( la pauvre, la maîtresse lui a fait faire équipe avec un garçon tout petit et tout maigrichon du coup c'est elle qui doit le porter !!! ). Pour sa capuche léopard, c'est sa tata qui lui a offert pour son anniv, je crois que ça vient de chez Primark si tu es tentée par la même, krrrrr !!!
K
Merci pour ton commentaire fouine !<br /> <br /> J'aime bien avoir un peu de lecture moi aussi :)
F
Super les pingouins de l'avent,bien vu !!
Publicité