Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2015

Kan faut y aller... Bin faut y aller Koi !

 

 

 petit viking crayons

 

 

 

Allez allez, Go Go Go, faut y aller, faut foncer, on est samedi mais on s'en fout, on taille le crayon, on épluche la gomme, on pose son  _ _ _ sur une chaise et au boulot... Fini la déKonnade, faut foncer mon gars !!!
Droit devaaaaant !!! En couraaaant !!!
Y'a pas de weeKend pour les braves... (Mais les encouragements sont bienvenus... Oh que oui...)

Bon weeKend à toi, poire au chocolat, lion en nouguat et une bonne dose de gros n'importe quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh merciii les filles ! Je prends, je prends, je prends tous les encouragements !!!
N
C'est plus le week end, mais je continue à t'encourager Klap Klap Klap
F
Courage et persévérance !<br /> <br /> Fonce, tu vas Kagner...
K
Ouais mais les "Lovais moments" c'est pas les pRus Prôle auNNi !!<br /> <br /> Lerci Won tKix en Nous Kas ;)
T
Force et courage! <br /> <br /> Allez on te soutien tous ce n'est qu'un lovais moment à passer!
Publicité