Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2016

3 petites cocottes ...

cocottes

 

Un petit dépoussièrage ici ne ferait pas de mal ! Tu ne trouves pas ?
Mes albums photos sont un peu vieillots et je me lasse du bandeau et de la présentation de ce blog que je laisse en déperdition.
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire des miracles en restant sur canalblog mais je vais essayer...
Je constate que tu passes encore régulièrement ici et ça me fait plaisir ! ^^
Même si tu n'es toujours pas adepte du petit commentaire qui va bien... Non non, je ne t'en veux pas et ce n'est pas le sujet du jour. 
Bref, je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais moi les jours de grand ménage j'ai tendance à bouger tous les meubles et à laisser un indescriptible fouilli pendant plusieurs jours avant de remettre les choses en place... Alors patience, je reviendrai mettre de l'ordre...
Même si je ne sais pas encore quand !
Bisous cocotte et chapeaux pointus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli bandeau en chantier...!<br /> <br /> Prends le temps pour ranger.. je pense que les idées ne manquent pas...!
K
Merci !! ^^<br /> <br /> C'est toujours plaisant quelques encouragements !<br /> <br /> (Marie : Je ne sais pas toi mais en général je commence à faire le rangement quand j'en ai marre de me cogner dans les meubles en vracs ;) )
M
ah ! moi aussi je fais cela ... tout faire tomber des étagères et des meubles et laisser du fouillis pendant des jours et hop ! tout remettre en ordre ...<br /> <br /> bon courage ! ça va être superbe le résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
S
Bon courage ;)
Publicité