Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2016

En attendant la fin des Cocottes !!!

carte labo monde

 

En attendant que ce blog fasse peau neuve...
Oui ça avance, ça avance (j'y passe un temps fooooou) !
Et bien je vais te lister une partie (car je ne regarde pas souvent mes statistiques) des pays d'où mes visiteurs regardent ce blog !
(je ne sais pas si cette phrase est très claire...)
Je suis toujours très surprise quand je découvre un nouveau pays ! 
Allez, c'est parti :
Algérie, Allemagne, Andorre, Arabie Saoudite, Australie, Argentine, Autriche, Belgique, Bénin, Canada, Chine, Brésil, Bulgarie, Côte d'Ivoire, Croatie, Chypre, Egypte, Emirats arabes Unis, Etats-Unis, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Iles vierges britaniques, Inde, Indonésie, Irlande, italie, Jamaïque, Koweït, Liban, Lettonie, Luxembourg, Madagascar, Maroc, Maurice, Mexique, Monaco, Nouvelle Calédonie, polynésie française, Pays Bas, Pologne, Portugal, Qatar... 

Bon et bien j'ai mal aux doigts à force de taper ^^, la liste est encore longue donc j'arrête là... Enfin, je la complèterai un peu plus tard car c'est rigolo quand même ! 

Biz sur ta truffe, quelle sente le sable, la montagne, la pollution, la forêt...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité