Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2015

CONCOURS - "Anniversaire Surpriiiiise" !

 

blog 5 ans - concours

 

Hey ça y est !!! C'est le jour J... Le Klakette blog a 5 ans aujourd'hui !!

 


Et pour fêter ça, je te propose de participer à un petit concours !!!
Et ouiii ! Et je me suis inspirée de tes idées et de tes envies.
Allez zou, c'est parti pour les règles du jeu :

Le thème : Anniversaire du Klakette blog

L'objectif : Surprends-moi !

Le support : Ce que tu veux !
Ça peut être le dessin d'un écureuil qui mange un gâteau en forme de noisette avec écrit "Joyeux anniversaire Klakette"...
ou un collage à base de confettis...
ou la photo de toute ta famille avec un chapeau pointu et tenant une pancarte happy "birthday Klakette blog" (Rôôh comment je kifferai ça !)
ou une carte postale marrante avec un message drôle ou choupi ou... 
ou un laché de ballons à l'effigie de Mister Kochon
etc...

En gros tu peux faire tout ce que tu veux du moment que c'est marrant et que c'est dans le thème !

Comment gagner ? : Hê bin, en jouant !!! Le but est d'être créative, drôle ou originale... Surprend-moi,
amuse-moi et surtout AMUSE-TOI ! 
Et tout le monde sait que l'important c'est de participer, quoi que tu fasses, ça me fera plaisir !

Y'a t'il un cadeau à gagner ? : (Ça c'est une question vachement importante)
Et bien, si au moins 15 personnes participent à ce concours, OUi, il y aura un cadeau !
N'hésites donc pas à en parler autour de toi et à faire participer tes amis, ta famille, tes voisins, ton facteur...

Et c'est quoi le cadeau ? : Hey hey ! Et bien ça aussi c'est une surpriiiiise ! Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il te plaira !!! 

Durée du conKours : Jusqu'au jeudi 30 avril inclus !

Où envoyer ma création : gribouillone@gmail.com

 

Alors, tu le Kiffes ce conKours d'anniversaire ?! Tu vas participer ??

Bisous sur ta joue et confettis dans ton cou !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh que oui que je kiffe ce concours ;-) Je l'ai même partagé avec tout mes amis sur face de book ;-)<br /> <br /> Bon allez, j'ai déjà plein d'idées dans ma petite tête , au boulot !!!!!!!!!
K
AHAHAH bien vu Chloé !!!!! Et bien disons le jeudi 30 avril alors ! ^^
C
Tu es certaine que le jeudi 31 avril existe lol?
K
Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose de bien Lilounonette !<br /> <br /> Hiiiiiii ! mais nan Marlène, on n'est jamais trop vieille pour Kiffer quelque chose !!!<br /> <br /> ;)
M
Hiiiii, c'est génial. Je me sens trop vieille pour dire ça mais tant pis ..... oui, je Kiffe ton conKours d'anniversaire ;)
Publicité